Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
3 octobre 2014

la 1/2 LC du diagramme A

Pour etre sure d'avoir bien compris....Je ne pense pas qu'il faille utiliser l'aiguille a torsade pour realiser ces points. Ce que j'ai fait, c'est glisser une maille (a l'endroit), tricoter les 2 mailles suivantes (a l'endroit) puis rabattre la maille glissee sur les deux dernieres. On perd une maille pour chaque diagramme A rang 2, qui est rattrapee au rang 3 par un jete.

Merci d'avance a celles qui pourront confirmer ou corriger ;-)

Bises a toutes et bonne continuation (j'entame le rang 7)....

Lily

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on fait comment pour ajouter une photo de notre carré
L
Merci les filles.<br /> <br /> Et c'est tout moi....j'avais pas vu les 2 newsletters....Mais ouf! je ne me suis pas trompee ;-)
S
Oui la 2ème newsletter m'a éclairé en ce sens ouf !
L
Je confirme, c'est ainsi que j'ai procédé en tous cas ;)
S
Oui, c'est ça. C'est pour ça que j'avais renvoyé une newsletter mercredi après-midi.<br /> <br /> La traduction à télécharger dans le message en tête de ce blog est d'ailleurs modifiée en conséquence.
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité