Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
1 octobre 2014

Déjà une question... ?!

bonjour Hélène, bonjour à toutes,

dabord une grand merci à Hélène piur le lancement de cette belle aventure que j'aimerai bien réussir... Et les e pli cations, les vidéos etc.

jai DEJA une question... Sur le 1/2 LC car je ne suis pas sûre de moi...

passer la maille par dessus les 2 autres, est ce que ça veut juste dire la replacer sur l'aiguille principale après avoir tricoté les 2 autres ou bien ça veut dire autre chose que je ne comprends pas. HELP PLEASE. Merci de votre aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il s'agit en fait de rabaisser tout simplement la maille que vous avez glissée sur l'aiguille à torsade, en faisant glisser les deux que vous venez de tricoter endroit ensemble dans cette maille à rabaisser. <br /> <br /> Je ne sais pas si je suis bien claire...
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité