Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
21 septembre 2014

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Emilie, j'ai appris les bases du tricot quand j'étais petite grace a ma maman, mais comme je n'etais pas vraiment patiente, j'ai vite abbandonné!
C'est quand je suis tombée enceinte de ma fille que j'ai tenté de m'y remettre...c'était il y a presque deux ans et depuis je ne peux pas passer une journée sans toucher a mes aiguilles!!
Je suis tombée par hazard sur le livre du GAAA en cherchant des livres de tricot sur amazon, et c'est en essayant de trouver les traductions sur le net que je suis tombée sur le blog d'Hélène!!
J'ai hate de démarrer ce KAL, tout est pret, je fais chauffer mes aiguilles!!
A tres vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça c'est super, de faire le KAL entre mère et fille. :)
B
J'ai oublié de préciser, j'ai 31ans et je suis de Toulouse! Et ma maman va elle aussi faire partie du KAL (sous le pseudo Bamara)!
S
Bienvenue Emilie ! <br /> <br /> Je suis ravie d'apprendre que mon blog est bien référencé dans Google par rapport au GAAA. :)<br /> <br /> A bientôt !
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité