Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
2 juillet 2016

BETTY SALPEKAR OUF.....

BON NOUS Y VOICI

c'est le dernier et je l'avoue pas le plus facile

il faut lire attentivement les explications prendre son souffle et ne pas s'impatienter

quand on a compris le début du carré central avec des "petits bouts" que l'on raccorde sur les rangs suivants

et qui forment les arrondis haut et bas des entrelacs.... c'est gagné.

Autrement le reste ne m'a paru insurmontable au vu des difficultés que nous avons déjà affrontées.

J'avais PLEIN de photos de la réalisation qui ont totalement disparues de l'ordi à mon GRAND désespoir

AIDEZ VOUS du livre même si c'est en anglais il dépanne énormément.

J'ai fini la traduction du document original qui était incomplet, j'espère ne pas avoir fait d'erreur, si c'est le cas

signalez les afin de faire les modifications nécessaires MERCI par avance

Et quand celui ci est fini on pousse un grand OUF

bon courage à toutes et à bientôt pour voir les oeuvres partielles ou finies

BON TRICOT

IMG_3053

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement! Je vous souhaite un beau séjour au Québec, quant au projet dont tu m'écris "on verra" comme on dit par chez-nous.<br /> <br /> Francine💁
F
Bonjour du Québec où la chaleur tarde à s'installer pour de bon... Alors comme je débutes ma retraite( enfin!) je vais terminer mes 5 derniers carrés.Encore une fois MERCI!!! Pour toutes ces informations. S'il y a un TUTO quelconque de tricot ou de crochet...je suis " partante ". Au mois de mars 2016 tu nous avais montré un 25e carré nommé l'intrus, j'aimerais savoir si tu feras le TUTO ? Merci encore.Francine
S
Superbe !
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité