Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
2 juin 2016

CARRE 23 PATT TANTON HEWITT

VOICI L'AVANT DERNIER

 

il n'est pas plus difficile que cela. Il faut seulement faire attention au croisement des 5 aiguilles à bien les positionner

quand on a compris un croisement, tous les autres sont "faciles"

par contre ce carré consomme énormement de laine. Il m'a fallu 2 pelotes et demie pour le faire et comme j'étais déjà

juste pour la bordure alors là c'est fichu plus assez de laine.

Ce carré fait partie des grands mais à l'assemblage il est bien passé.

Bon courage car je l'ai trouvé long mais long à faire

mais bientôt le dernier.....

(mon mari m'a viré toutes les photos du 24 je suis désespérée.....)

IMG_3049

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci, mais là je ne suis plus dans le rythme donc je préfère monter mes 20 carrés faits pour me remotiver. Je ferai une photo dés qu'ils ils seront disposés pour le montage.<br /> <br /> Je pense faire un coussin avec le 23 !!!!!! mais plus tard
S
Oh la la, j'admire !
M
Ah OK ! je comprends, c'est une autre histoire<br /> <br /> Comme je disais dans mon message sur celui du 24/5 je vais arrêter à 20 carrés pour le plaid. J'ai pris trop de retard, je ferai des coussins plus tard.<br /> <br /> Les plaids finis sont tous magnifiques.
M
Très beau carré ! <br /> <br /> Sur le blog au 24/5 il y a la photo de ton plaid en préparation cela te permet peut être de voir. J'ai passé un message.<br /> <br /> Bon courage pour le montage
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité