Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
6 mars 2016

Carré n°20 et assemblage de mes 18 premiers carrés

Il ne me reste plus que deux carrés pour finir... DEUX ! Ensuite il faudra attaquer la bordure... J'ai bon espoir de réussir ce plaid avant l'anniversaire de ma fille, à laquelle il est destiné. 

Barbara Mc Intire

A l'assemblage, comme je vous l'avais dit au tout début, les carrés s'adaptent assez facilement les uns les autres si on a fait en sorte d'avoir à peu près le même nombre de rangs et de mailles. Des coutures soignées permettent d'obtenir un résultat homogène. 

Il me reste deux carrés roses à tricoter... je ne sais pas encore lesquels choisir, je vais me pencher dessus dans la journée.

GAAA le 06

Bon dimanche à toutes et bonne continuation de vos plaids !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONSOIR <br /> <br /> c'est pour le barbara mcintire <br /> <br /> j'ai juste une question , il n'y a pas une petite erreur pour le 2/1/2 LPC,: glisser 3 mailles sur l’aiguille à torsade les placer devant, 2 mailles endroit, les 2 mailles de l’aiguille à torsade à l’endroit, glisser la dernière maille de l’aiguille à torsade sur l’aiguille de gauche la tricoter à l’envers, les 2 mailles de l’aiguille à torsade à l’endroit<br /> <br /> je vous remercie pour la reponse
M
merci
4
Très beau et les couleurs sont superbes<br /> <br /> Tu avais mis en ligne les explications pour le montage, je ne les retrouve pas ?<br /> <br /> merci
S
Bonjour Hélène<br /> <br /> C'est super il prend forme<br /> <br /> Pour combler les "trous" je verrai bien le Marian Tabler et le Kathleen Mc Carty<br /> <br /> Aller à bientot<br /> <br /> Pour la suite des événements <br /> <br /> Bon dimanche
W
Bravo! Il est super beau!<br /> <br /> Pour ma part, avec l'échec des carrés en rond et la reprise du travail j'avoue je suis très à la bourre... Mais je m'y remets doucement<br /> <br /> A bientôt
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité