Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
3 mars 2016

Une nouvelle dans l'aventure KAL

Bonjour,

Je m'appelle Cathy je viens de m'inscrire pour le KAL (enfin, il y a un mois mais je viens juste de comprendre comment fonctionne le blog ..., on n'est pas rendus ... !) 

De toutes façons je viens de recevoir mon livre aujourd'hui, donc j'essaie de vous rattraper très vite :)

Je compte utiliser de la laine Sport de Bergères de France

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue Cathy !<br /> <br /> Tu verras que l'utilisation du blog est assez simple.<br /> <br /> Je te conseille de réaliser tes carrés dans l'ordre dans lequel ils sont proposés : l'ordre a été établi en fonction de leur difficulté mais aussi pour ne pas lasser, donc ça alterne ensuite carré facile et carré plus compliqué.<br /> <br /> Bonne visite du blog et bon tricot.<br /> <br /> A bientôt !
S
bonjour<br /> <br /> et bienvenue<br /> <br /> l'avantage d'arriver à la fin c'est qu'il n'y a pas besoin d'attendre pour avoir tous les carrés<br /> <br /> il y en a certain plus facile que d'autres donc on peut en faire plusieurs sans trop se lasser<br /> <br /> ne pas hésiter à regarder à droite dans chaque catégorie pour avoir des explications<br /> <br /> sur chaque carré <br /> <br /> d'une manière générale il y a plein d'astuces quand on a un problème<br /> <br /> bon tricot et à la première photo<br /> <br /> patricia
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité