Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
2 janvier 2016

Bonne année !

 

Bonne année 2016

 

Que cette année soit riche de belles choses, amour, amitié, argent, voyages, vacances, tricot, petits plaisirs, et vous apporte tout ce que vous en attendez !

Nous entamons la dernière partie de notre KAL, nos plaids avancent bien, et j'ai enfin fini mon Ann Mc Cauley ! Je profite de mon passage par ici pour mettre à jour le blog : les catégories sont toutes à jour, vous pourrez placer vos carrés dans les bonnes sections (j'ai mis à jour tous vos messages postés jusqu'à présent).

J'ai vu ces derniers mois que plusieurs personnes souhaiteraient participer à ce blog et poster les photos de leurs carrés.

Aussi pour commencer ce début d'année je rouvre les inscriptions au blog jusqu'au début de février !

Pour vous inscrire, précisez-le en commentaire et remplissez le champ correspondant à l'adresse mail avec une adresse mail valide (ça paraît bête mais les erreurs arrivent plus souvent qu'on ne le pense).

Plusieurs tricoteuses cherchent aussi à savoir quelles laines nous utilisons. J'ai perdu ces renseignements qui se trouvaient sur mon blog perso (supprimé depuis plusieurs mois), aussi je souhaite établir une liste détaillée de nos laines et la placer dans le message épinglé en tête de blog afin que toute nouvelle participante puisse en avoir un aperçu.

Quelle laine utilisez-vous, les filles ? 

Bienvenue à toutes les nouvelles et bonne continuation aux "marathoniennes" qui n'ont pas lâché l'affaire et à celles qui s'accrochent vaillamment ! On tient le bon bout les filles !

Ann Mac Cauley (2)

Ann Mac Cauley (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je souhaite vous rejoindre dans cette aventure. Le livre est actuellement en rupture de stock temporaire sur amazon (absent chez fnac) ... est-ce que si je vous montre la preuve de ma commande (par mail privé) on peut me prêter le 1er diagramme pour commencer ?<br /> <br /> et quand démarre ce premier diagramme svp ?
M
Je viens de découvrir votre blog, et je suis très intéressée par ce kal. J'avais vu la GAAA sur Ravelry mais mon anglais étant plus que limité je n'avais pas osé me lancer. Avec votre aide je crois que je pourrais y arriver. Je souhaiterais donc m'inscrire. Je n'ai pas encore acheté le livre, mais je vais le commander sur Amazon. Merci beaucoup pour ce kal, et meilleurs voeux à vous aussi
S
Meilleurs vœux à tous et toutes !<br /> <br /> Les instructions des carrés précédents sont éditées et à moi les possibles pour commencer ce plaid qui me plaît tant depuis longtemps. Contente de commencer l'année avec ce projet sur mes aiguilles prochainement.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Joyeuses mailles
S
Bonjour<br /> <br /> Tout est indiqué dans l'en-tête de cet article pour nous rejoindre<br /> <br /> ce sera avec plaisir de voir de nouveaux carrés rejoindre le groupe<br /> <br /> à bientôt
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Je souhaiterais rejoindre le groupe, j'ai déjà réalisé 5 carrés.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité