Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
22 décembre 2015

Ann McCauley

Carré Ann McCauley finito 

Il est bourré d'erreurs mais vraiment ce n'est pas mon préféré : trop de boules 

Flore, notre lapinou Angora le trouve très à son gout ...

.

PicsArt_1450792923807

PicsArt_1450792949802

.

Se rendre compte que je n'ai pas fait le ADA Fenick non plus donc j'y suis

C'est exactement le genre de carré que j'aime : simple et une grille sympa à suivre 

Je me régale 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien, je comprends tout à fait ton ressenti sur ce carré ! Je l'ai juste fini cette semaine, en vacances moi aussi. Il est assez rasoir... mais j'aime bien les boules. :)<br /> <br /> Bonne année !
S
Merci <br /> <br /> Et oui ce sont les vacances alors je profite au max pour tricoter : ah oui le Patt tanton hewit celui là il me fait maxi peur tellement il est chargé <br /> <br /> Quand je dis qu'il est bourré d'erreurs, ce sont les miennes hein pas celles du diagramme ! Mais vraiment je n'avais pas le courage de recommencer ... <br /> <br /> C'est une bonne idée de le faire à sa sauce
S
hé ben le turbo est en route<br /> <br /> franchement les boules ce n'est pas non plus ma tasse de thé un peu ça va mais pas trop<br /> <br /> et dire qu'il y en a encore un plein de boules.<br /> <br /> je devrais le faire pour détecter les éventuelles erreurs mais franchement si tu veux le faire plus simple le moment venu ce sera parfait pour montrer que l'on est pas obligé de copier intégralement le diagramme. je trouve sympa de personnaliser nos propres carrés.<br /> <br /> le prochain n'est pas difficile mais demande de l'attention. <br /> <br /> Encore bon Noël et à bientôt<br /> <br /> patricia
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité