Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
3 décembre 2015

CARRE N° 17 JUDY SUMMER

IMG_2004

IMG_2005

IMG_2006

BONJOUR

JE VOUS PRESENTE LE CARRE FINI

pas de mérite je l'ai fait avant vous .....

 

et des gros plans de détails

personnellement je n'ai pas fait les insectes mais j'attends vos photos avec les insectes sur ce carré

Il n'y a pas de difficultés particulières à signaler

mais je serais là pour vous aider si besoin

à bientôt et bon tricot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
UNE BONNE FIN D'ANNEE à toi aussi <br /> <br /> et passes un très bon Noël<br /> <br /> on se retrouve bientôt
M
Je n'ai pas quitté le GAAA ! juste un problème familial qui me prend tout mon temps mais je pense pouvoir reprendre après Noël.<br /> <br /> Bonne fin d'année à toutes et à bientôt (j'aurai surement des questions !!)
S
merci <br /> <br /> et en plus elle est simple à faire et "elle en jette"....<br /> <br /> bon tricot
L
J'adoore l'araignée ! Je pense que je vais faire comme toi simple.
Z
il est joli aussi sans les insectes, je me posais justement la question de les faire ou non....<br /> <br /> bonne soirée
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité