Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
7 septembre 2015

N°14 Jay Campbell yes il est fini !!!!

imageLe voici le voila

j'ai défait 3 fois le début par manque d'attention mais une fois démarré, à mon avis En suivant scrupuleusement le diagramme,

ce carré va '´presque tout seul´´

donc au démarrage

n'ayant la circulaire du bon numéro j'ai pris 4 aiguilles pas terrible

je suis partie faire mes emplettes

donc avec une circulaire de 80 cms nickel

au bout des 6 rangs

je n'avais pas le bon nombre de mailles pour commencer le diagramme j'avais fait des erreurs dans les angles

ensuite il n'y a plus qu'à suivre diagramme et explications d'hélène 

en effet au niveau des bobbles c'est chaud

4 aiguilles et aiguille a torsade avec deux mains seulement c'est de la gymnastique et SURTOUT

 ne pas perdre les aiguilles donc les mailles ( mettre des bouchons pour les non habitués)

et voilà le résultat qui va sécher aujourd'hui

consommation pas tout à fait deux pelotes

bon je retourne au 13 que j'ai abandonné et comme d'habitude je refait les mêmes en couleurs

rendez vous le mois prochain

bon courage à tous 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne pas se décourager ! j'en suis au rang 10<br /> <br /> Une fois le cap des 6 premiers rangs passé on retrouve le diagramme comme d'habitude.<br /> <br /> Merci encore pour ton aide précieuse
M
je te remercie vraiment beaucoup, c'est très gentil de passer autant de temps pour dépanner. Je vais donc continuer mais les 3 autres coins sont vraiment très beaux.<br /> <br /> Bonne soirée
S
Je regarde mon carré déjà fait en effet elles ne vont pas dans le même sens mais une fois bloqué il faut le regarder de très près pour s'en rendre compte<br /> <br /> Je viens de démarrer le même carré en couleur ( je fais le plaid en double) et j'en suis au rang 7 et en suivant scrupuleusement la traduction cela m'a fait la même chose <br /> <br /> Ce doit être normal <br /> <br /> Je vais regarder le carré d'Hélène en l'agrandissant
M
je finis le 4° rang mes 3 premiers angles sont beaux mais je ne comprends pas la fin des rangs PAIRS la maille M1 n'est pas dans le bon sens pour faire l'arête. Pour les rangs impairs il n'y a pas de problème.<br /> <br /> Merci une fois de plus pour votre aide
4
c'est super gentil je vais finir le 2° rang, pour le premier j'ai bien fait comme tu dis.Merci encore. Bonne soirée. <br /> <br /> la suite sans problème j'espère pour demain.
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité