Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
3 avril 2015

Carré n°8

Bonjour à toutes !

Je suis super contente et toute fière de l'avoir dèjà terminé...

Il faut dire aussi qu'il est tellement agréable ce carré qu'une fois commencé on ne veut plus le lacher...

Il est tombé hier soir de mes aiguilles !

Evidemment pas de lumière aujourd'hui pour les photos mais je vous montre quand même.

N°8

 

Une fois l'arbre planter, on veut le voir fleurir... Et ligne par ligne, on continue...

N° 6 7 8

 

Les trois derniers carrés qui ont été fait dernièrement.

LES 8

 

Et les huit ! 

Un grand merci Hèlène pour toutes tes précieuses indications ainsi que tes vidéos qui nous aident énormément à les tricoter.

Je vous souhaite un bon week end de Pâques !

Bisous et bon tricot !

Michèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos petits mots...Voilà Lily, j'ai mis dans la catégorie "les 7 premiers carrés" Tu as raison, il faut de l'ordre...<br /> <br /> Bonne fin de semaine
L
Vraiment superbe ce numero8. Bravo! ...et tout cet ensemble rend vraiment bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que tu peux mettre stp la photo avec tes 8 carres dans la categorie "7 carres"? Comme ca, on voit continue a voir ta progression sans chercher dans tout le blog ou dans la categorie du carré 8 ;-) <br /> <br /> Bon week-end de Paques!
M
ouah !! super turbo les aiguilles !!! mais quel beau resultat !<br /> <br /> du coup , j'ai hâte de le commencer ! va falloir attendre la fin du week end car je ne suis pas chez moi et pas le temps de tricoter !<br /> <br /> bon week end de Paques !
S
Très très chouette ! Bravo ?
S
DEJA.....<br /> <br /> bon je vais m'y mettre aussi <br /> <br /> chapeau c'est très beau <br /> <br /> le résultat sera formidable
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité