Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
15 mars 2015

7 carrés pour un tiers du plaid, Waouh!

7 carrés

C'est une bonne idée de mettre à plat, les 7 carrés déjà faits. Il y quand meme quelques différences entre eux: en particulier le Carol Adams et le Barbara Selesnick font un peu hors normes à coté des 5 autres.... Je m'etais posée beaucoup de questions quant à faire 3 ou 4 fois le motif, et m'etais orientée sur une approche gardant les blocs a peu près avec un nombre de 80 rangs, mais cela n'est pas suffisant. Je vais donc me resoudre à faire des rectangles pour ces 2 carrés, pour mieux les jointer aux autres ;-)

Pour le reste c'est vraiment genial, le rendu est top. 6 mois d'aventure et je ne m'attendais pas à un tel resultat!

Merci à toi, Hélène, car c'est aussi par tes conseils que ce grand-long projet peut se faire sans s'essoufler et sans se décourager. On peut toutes etre fière de notre avancé.

Bises a toutes,

Lily

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hum hum......Avril et son poisson, des torsades en bordure, je parierais pour le carré de Janet Martin !
M
je vais bientot poster les 7 , je les ai bloqué ( un jet de vapeur du fer à repasser puis je les etirent un peu , comme ça ils sont plats et a la même dimension !)<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bon tricot et merci à Hélène <br /> <br /> j'attends avec impatience le carré du mois prochain , Hélène , un indice ???
S
C'est bon <br /> <br /> ça marche<br /> <br /> à bientôt pour les photos<br /> <br /> bon courage à tous et à toutes
S
Je suis ravie que vous vous en sortiez toutes aussi bien et ravie que mes conseils vous aident ! :) <br /> <br /> Le carré d'avril est déjà prêt. ;)
S
En effet ils rendent très bien. <br /> <br /> Tu vois : règle numéro 1 : toujours suivre les conseils de sa GO ! Lol Quand j'avais dit de faire 4 fois le motif pour le Barbara Selesnick, c'est qu'il y avait une bonne raison. XD Pour le Carol Adams c'est différent : il s'élargit seul quand il est cousu aux autres carrés, c'est l'effet magique du point mousse qui est au centre. Donc pas besoin de le reprendre celui-là. ;)
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité