Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
23 février 2015

Une légère avance !

Maintenant que je me suis lancée, je n'arrive plus à m'arrêter !!  

Dans un premier temps, je n'ai pas résister à l'envie d faire le carré Jay Campbell qui se tricote en rond !

Vraiment très original à tricoter, j'ai été étonnée de commencer à tricoter non par le centre mais par le bord extérieur.

Par contre Héléne, est ce normal que le centre remonte un peu ? Ça ressemble un peu à un chapeau chinois ! Je me dis que lors du montage, il va s'étendre.

IMG_5326

IMG_5332

IMG_5333

Ensuite ma fièvre tricoteuse m'a poussée vers le carré Barbara McIntire. Je voulais finir mes carrés bleus !

IMG_5329

Et voici l dernier carré tombé de mes aiguilles ... Le bloc Judy Sumner ... Je n'avais pas bien compris les explications pour les insectes et je les ai donc fait après avoir fini le carré.

IMG_5353

IMG_5352

IMG_5351

Pour tous les carrés, j'ai appliqué le conseil d'Héléne quant à la longueur des blocs et j'ai tricoté pour chacun 80 rangs sans compter les rangs en mousse. J'ai donc rajouté des rangs pour le Judy Sumner, répartis pour moitié avant et après le motif araignée.

Enfin, désolée d'avoir multiplié les messages mais c'était pour pouvoir "ranger" les messages par catégorie comme nous l'a demandé Héléne.

 

Bon tricot à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien de la chance de pouvoir en faire plus que prévu ;-) Mais Helene a raison, elle nous aide deja beaucoup au fil de chaque mois et ne peut repondre aux questions qui ne concernent pas le bloc en court! Elle ne s'en sortirait pas....<br /> <br /> Si j'ai un conseil, garde tes carrés faits d'avance sous le coude et montre-nous les au fur et a mesure qu'ils seront proposés....<br /> <br /> <br /> <br /> Mais que cela ne te décourage pas continuer d'avancer a ton rythme! Ce qui est fait n'est plus à faire :-) Juste un peu patience pour nous les montrer et partager ce qui te questionne ;-)
C
C'est magnifique et je comprends bien cette envie de découverte...puisque moi aussi je déborde un peu. Je n'ai pas bien compris cette histoire d'insectes. Ils se tricotent à part et se cousent ensuite où on veut ?
S
Bonjour,<br /> <br /> Je ne donnerai pas d'indications concernant les carrés que nous n'avons pas encore tricotés durant ce KAL. Je les tricote au fur et à mesure et, n'ayant pas refait tout le plaid depuis plus de deux ans, je ne me souviens pas de chaque carré en détails. <br /> <br /> Je trouve toujours dommage d'aller plus vite que la musique pendant un KAL, mais bon, chacune son "truc". ;)<br /> <br /> Bonne continuation.
M
Je suis épatée par tout ce "travail" !
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité