Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
24 janvier 2015

Bonsoir

Bonsoir

Je suis tombée par hasard sur ce blog et j'ai sur le champ commandé le livre et je vous rejoins avec grand plaisir.

Je tricote depuis l'age de 10 ans et j'en ai 61 aujourd'hui, mamie de trois petits enfants. Je ne suis pas au chomage pour les tricots.

Ce matin après reception de mon livre je me suis empressée de démarrer le premier carrée que j'espère vous montrer très vite.

J"ai moi même un blog si vous voulez me rendre une petite visite je vous invite ici

Bonne soirée

A très bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On attend avec impatience ton premier carré! Bienvenue a toi dans cette aventure du GAAA!
S
Bienvenue Anne-Marie ! Hâte de voir ton premier carré. :)<br /> <br /> J'irai visiter ton blog demain. :)
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité