Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
17 janvier 2015

Bonjour à toutes, Je m'appelle Catherine et j'ai

DSCN1201

 

 

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Catherine et j'ai eu connaissance de ce Kal sur le forum des Broderies d'Anne Sophie. Toutes ces dernières années, J'ai beaucoup brodé et assez peu tricoté mais quand mes enfants étaient petits j'étais passionnée de tricot norvégien et irlandais. J'espère que ça va revenir vite ! J'ai choisi une laine rouge...ma couleur préférée. Je vous mets la photo de mes achats. Bien sûr j'ai pris le nord amirican aussi . Pour rêver !

J'ai 56 ans, deux enfants, un mari et une ribambelle de chats. Je suis très contente d'arriver parmi vous. J'ai déjà admiré vos avancées. 

Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue a toi dans cette belle aventure! Et surtout montre nous vite tes carrés!<br /> <br /> A bientôt, Lily
M
Bienvenue parmi nous !
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Sophie et n'ai pas commencé encore le GAAA car ma laine est arrivée il n'y a pas longtemps et je n'avais pas encore le livre. Mais je suis en train de faire le GNAA, que j'aime beaucoup !!! Parfois quelques heures pour traduire les explications, mais cela en vaut la peine. <br /> <br /> Bon courage pour la suite alors,<br /> <br /> A plus tard, biz
P
ohhh je ne connaissais pas l'autre livre , il m'a l'air pas mal également<br /> <br /> Bienvenue. Bises
C
bienvenue
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité