Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
10 novembre 2014

1er carré enfin finis

Ce ne fut pas sans mal que j'ai enfin terminé le 1er carré .
Je suis contente de moi , moi qui ne tricotais que des points simple .

Grâce néanmoins à Héléne et Rubis qui m'ont bien sorti d'affaire .

je n'ai pas eu le courage de faire 4 motifs du diagramme C !!!!
Je me suis dit qu'il serait trop grand !!!!!

Dans ma lancée j'ai déjà monté les mailles du second.

carré 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau début !
S
Il est superbe ! Bravo !
C
merci les filles
R
Bravo<br /> <br /> Il est beau et belle laine
M
Comme quoi tout est possible ! Il est très bien réussi ! et au suivant...
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité