Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
25 octobre 2014

1er carré et ...présentation

Bonsoir à toutes !

je me présente enfin : Aurore, je vis dans un village reculé de l'Ain. Je travaille dans un cabinet de paies. J'ai un gentil mari, deux filles adorables de 4 et 5 ans et demi, 3 chats, 10 lapins !

je tricote depuis toute petite, et après un rythme moins soutenu pendant quelques années, le tricot est devenu un véritable besoin ; pas de journée sans tricoter au moins 1 heure !

j'ai un blog que j'alimente aussi régulièrement que possible, ici.

voici le 1er carré de ce KAL organisé par Hélène, ma presque voisine !

je l'ai réalisé en Cascade Yarn 220 whool

comme vous le constaterez, j'ai ajouté quelques rangs sur le dernier motif, pour que mon carré fasse 30 x 30 cm.

si j'avais ajouté un motif complet, je me serai retrouvée avec un rectangle de 30 x 40 cm ce qui aurait été un peu disproportionné je pense (enfin j'espère !)

carre1kalgaaa

à bientôt pour le prochain carré !

 

 

 

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> j'ai besoin de votre aide j'ai commencer le carre 1 mais au diagramme C ligne 10 on me demande entre crochet de Glisser 1m sur l'aig. aux., derrière, tricoter 2m end puis tricoter la m de l'aig. aux. envers et apres c'est écrit twice. A quoi cela correspond merci
D
bravo , il est superbe <br /> <br /> biz isa
M
Bien joli début !
L
Très jolie réalisation, et J'aime bcp la couleur que tu as choisi! Tout comme toi j'ai rajouté quelques rangs plutôt qu'un motif complet pour garder un carré et avoir environ 80 rangs.
S
Il est très réussi, ton premier carré, Aurore !
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité